Bienvenue Sur Pronofun ! Index du Forum Bienvenue Sur Pronofun !
Pronostiquez ici tous les matchs de Ligue 1 ainsi que les rencontres CHOC des autres championnats !

Menu Général
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et Bienvenue sur le Forum
Veuillez vous enregistrer en cliquant sur le lien S’enregistrerS’enregistrer pour profiter des differentes categories de ce Forum Merci
sauvons les pauvres marseillais persécuté ainsi que Cissou=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Pronofun ! Index du Forum -> FUN -> Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaF

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: sauvons les pauvres marseillais persécuté ainsi que Cissou=) Répondre en citant

ques qu'il vous on fait ??? pq détesté Cissé alors que sebo et sommeil sont encore plus nul
expliqué vous ^^

club détesté : marseille ... a la fin de l'anné vous nous avez pété les rouleau avec la banderole en disant que le psg gniagnia ct des blatringue mais vous m'étais quand méme marseille ...
Marseillais reprenons la,
Allez l'OM ! Allez l'OM !
Toutes les semaines, au stade on vient chanter,
Car c'est pour l'OM qu'il faut se défoncer,

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdar5912
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: sauvons les pauvres marseillais persécuté ainsi que Cissou=) Répondre en citant

Le club actuel en lui même à vrai dire pose pas vraiment de problème, mais l'histoire du début des années 90 a fait coulé beaucoup d'encre et VA-OM reste depuis une affiche qui ne reste pas dans les plus amicales^^

Quant à Cissé, il a eu une place en équipe de france qu'il n'a jamais mérité, il se la pète et toussa quoi x)

après c sur que je ne le compare pas à Sébo qui ne mérite pas du tout le numéro 9 et encore moins sa place de titulaire mais voilà...
Fier d'être Sang et Or !

MSN Skype
Cachander

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: sauvons les pauvres marseillais persécuté ainsi que Cissou=) Répondre en citant

Si tu regarde bien je n'ai pas choisi l'équipe de L'olympique de marseille comme équipe détesté il y a juste Djibril Cissé qui comme l'as dit Sylvain se prend pour une star qu'il est peut-etre mais pas au point ou il se croi etre quand  on marque si peu de but on se prend pas pour une étoile fin voila ...

Nous chantons car nous sommes les stéphanois
Avec le coeur et avec la voix
Pour Sainté on sera toujours là !

Zouigi

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: sauvons les pauvres marseillais persécuté ainsi que Cissou=) Répondre en citant

Moi je suis daccord Cissé est fort... dans pes !!  Wink
Sinon en réalité la L1 en général n'a pas de grand buteur, donc au nombre de buts on peut pas trop dire grand chose, même si Benzema était a 20 c'est pas encore le niveau européens ...
Et puis il se la pete., ouai c'est sûr mais bon comme les 3/4 des joueurs de foot... Rolling Eyes
En gagnant autant d'argent c'est un peu logique mais bon il le montre peut-être plus que d'autres, mais ça à la limite on s'en tape pas mal ! Okay
La vie de Djib je m'en fou perso !

PaF

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: sauvons les pauvres marseillais persécuté ainsi que Cissou=) Répondre en citant

Mais y'a pas photo entre la pieuvre du nigéria et Cissé ... a tout les points de vue
Marseillais reprenons la,
Allez l'OM ! Allez l'OM !
Toutes les semaines, au stade on vient chanter,
Car c'est pour l'OM qu'il faut se défoncer,

Matt-Touch

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: sauvons les pauvres marseillais persécuté ainsi que Cissou=) Répondre en citant

Nan mais pour moi l'OM c'est le rival de l'OL (avec Sainté) donc bon c'est tout, après c'est vrai que leur effectif cette saison est interressant (Mandanda, Koné, Ben Arfa et Niang sont très bon)
Et puis je rejoins Sylvain qui dit que les années 90 de l'OM ont laissé couler beaucoup d'encres.
Voilà
L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!!!!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: sauvons les pauvres marseillais persécuté ainsi que Cissou=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Pronofun ! Index du Forum -> FUN -> Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation