Bienvenue Sur Pronofun ! Index du Forum Bienvenue Sur Pronofun !
Pronostiquez ici tous les matchs de Ligue 1 ainsi que les rencontres CHOC des autres championnats !

Menu Général
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et Bienvenue sur le Forum
Veuillez vous enregistrer en cliquant sur le lien S’enregistrerS’enregistrer pour profiter des differentes categories de ce Forum Merci
Règlement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Pronofun ! Index du Forum -> PRONOS -> Venez pronostiquer nombreux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangdar5912
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Règlement ! Répondre en citant

Bien le bonjour !
Merci de participer à pronofun Exclamation Smile

Il s'agit donc de pronostiquer certains matchs au court de la semaine.
Les matchs ayant lieu le weekend, je donnerai les résultats le début de la semaine qui suit, avec le calendrier de la journée d'après.

Les matchs à pronostiquer sont ceux de la Ligue 1 Française. Mais je mettrai aussi en bonus les matchs "choc" des autres championnats, qui rapporteront un peu moins de points.

Le principe est simple, je poste quelques jours avant le calendrier des matchs à pronostiquer, et vous répondrez de la façon suivante :
1 pour victoire de l'équipe à domicile
2 pour victoire de l'équipe à l'extérieur
N pour match nul

Par exemple, si a lieu un match Lyon Bordeaux et que vous voulez mettre une victoire de Bordeaux, vous écrivez :
Lyon - Bordeaux : 2

Chaque bon pronostique rapportera 1 point.
Les points sont cumulés au fur et à mesure des journées.
A chaque fin de journée, je donnerai :
-> le classement de la journée
-> le classement des 5 derniers matchs
-> le classement des 10 derniers matchs
-> le classement général

Il y aura aussi un champion pour les matchs allers (jusqu'à la 19ème journée) et un champion pour les matchs retour (de la 20ème à la 38ème journée).

Il y aura aussi en bonus des matchs de coupe, avec un classement à part, avec les matchs de ligue des champions et éventuellement de quelques championnats nationaux.

Les matchs dits "choc" étrangers rapporteront 0.5 points de plus par bon pronostic au classement des pronostics de ligue 1.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou par mon adresse MSN dans "profil" pour ceux qui ne l'ont pas.
J'ai essayé de pas faire trop long pour que vous ayez le courage de lire Smile

Merci Exclamation
Fier d'être Sang et Or !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Pronofun ! Index du Forum -> PRONOS -> Venez pronostiquer nombreux ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation